PARE-BALLONS

POTEAUX

Les poteaux ronds de diamètre 50mm, 60mm, 76mm, 90mm ou 102mm sont en acier galvanisé à l’intérieur et à l’extérieur d’un poids de zinc de 275g/m². Une couche d’adhérence et plastification polyester d’une épaisseur de 90 microns assure la finition. Les poteaux sont percés en usine permettant la fixation des guide câbles CLIP ALTO et munis d’inserts permettant la fixation des différents accessoires nécessaires à la pose. 

 

SIMPLE TORSION

Le simple torsion est posé sur les fils ou câbles de tension par agrafage. La tension des fils et câbles se fait à l’aide de raidisseurs n°4, boulonnés sur les anneaux à visser des poteaux de départ, angle et retension. Le CLIP ALTO permet le maintien des fils de tension sur les poteaux intermédiaires.

PANNEAUX RIGIDES

Les panneaux rigides sont fixés aux poteaux à l’aide des fixations VIBRALTO.

FILET

Le filet, bordé par une ralingue, est fixé sur câble acier gainé Ø5mm à l’aide d’anneaux brisés, répartis sur la base de 3 par mètre. Ces câbles sont eux-mêmes fixés aux poteaux intermédiaires à l’aide d’un CLIP ALTO et sur poteaux de départ, d’angle et de rétention à l’aide de raidisseurs
n°4 galvanisés à chaud plastifiés et de pattes poulie prévues à cet effet.

LES + PRODUITS

Produits 100% adaptés aux sports et loisirs
Configuration sur mesure

Produits faciles et rapides à poser

Qualité des finitions